Chine cable électrique de caméra fabricant
Aperçu

Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd.

Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd.

1 2
Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd. Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd.
Profil de la société

Le dessus facile de Shenzhen relient la technologie Cie., Ltd en tant que professionnel dans la conception et fabriquent toutes sortes de câbles spéciaux, ont accumulé une expérience riche à l'étude et la production pour des genres de câbles et de son adaptateur relatif de connecteur. Nos produits sont très utilisés dans les genres d'environnement et applications durs, comme les dispositifs de contrôle, le matériel médical industriels, mesurant et inspectant l'équipement, l'équipement audio et visuel et militaire, etc. En outre, il a l'excellente compatibilité avec des beaucoup principal fournisseur.

Avec le câble de caméra de RED/Teradek Bond/ARRI, cable électrique de caméra de Canon/Sony, câble d'IDS, câble d'USB, câble visuel, câble de CCD… nous assurons différents services d'OEM/ODM servons d'application et de condition différentes. Nous pouvons fournir les câbles de haute qualité qui différentes normes favorables à l'environnement de maches dans tous les pays.

Histoire

Le dessus facile se relient comme le fabricant de connecteurs et de câbles d'une photographie de professionnel a été établi en 2013 à Shenzhen, Chine.
C'est une entreprise et un leader de l'industrie de pointe chinois intégrant la R&D, la production et les ventes. Le nombre de notre société a grimpé de quelques personnes jusqu'à plus de 200 employés. Nous prenons la R&D et l'innovation comme noyau, la qualité d'abord comme concept, et la livraison rapide en tant que notre mission. Résolvez les difficultés pour des clients et créez la valeur !

Service

Le dessus facile se relient comme fabricant des connecteurs et des câbles, nous fait plus de 500 câbles, relie ensemble et des adaptateurs, chacun conçu spécifiquement pour se connecter par interface à la vitesse d'emplacement construite par des sociétés telles qu'ARRI, ROUGE, des dispositifs sains, Zaxcom, Lectrosonics, ambiant, et beaucoup d'autres. Nous faisons également les antennes aussi bien que les câbles sans fil pour l'audio d'aviation.
Nos câbles sont construits utilisant de haute qualité et le câble de connectors.every que nous produisons a été rigoureusement examiné et est compatible avec des machines d'un grand choix de fournisseurs importants de marque, fournissant une bonne connexion entre votre caméra et accessoires de caméra, ainsi vous pouvez facilement construire le votre le système entier de caméra exécute un grand choix de photographie professionnelle.

Notre équipe

Le dessus facile se relient en tant que connecteurs d'une photographie de professionnel et câblent l'ingénieur expérimenté par années professionnelles des ventes de fabricant 6+, nous a les employés 200+.

Chine Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Eonvic/DRRI/Hangton/SZRMCC

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

année de création : 2013

Export pc : 90% - 100%

China Camera Power Cable manufacturer
Home

Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd.

Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd.

1 2
Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd. Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd.
company profile

Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd as a professional in design and manufacture all kinds of special cables,have accumulated rich experience in development and production for kinds of cables and its related connector adapter.Our products are widely used in kinds of harsh environment and applications,like industrial control devices,medical equipment,measuring and inspecting equipment,audio & visual equipment and military,etc.Furthermore,it has excellent compatibility with many leading supplier.

With RED/Teradek Bond/ARRI Camera Cable, Canon / Sony Camera Power Cable,SDI Cable,USB Cable,Video Cable,CCD Cable...We supply different OEM/ODM services serve as different application and requirement.We are able to provide high quality cables which maches different environmentally friendly standards in all countries.

History

Easy Top Connect as a professional photography connectors and cables manufacturer was established in 2013 in Shenzhen, China.
It is a Chinese high-tech enterprise and industry leader integrating R&D, production and sales. The number of our company has increased from a few people to more than 200 employees. We take R&D and innovation as the core, quality first as the concept, and fast delivery as our mission. Solve difficulties for customers and create value!

Service

Easy Top Connect As a manufacturer of connectors and cables, we makes over 500 cables, interconnects and adaptors, each designed specifically to interface with location gear built by companies such as ARRI ,RED, Sound Devices, Zaxcom, Lectrosonics, Ambient, and many others. We also make wireless antennas as well as cables for aviation audio.
Our cables are built using high quality and connectors.every cable we produce has been rigorously tested and is compatible with machines from a variety of major brand suppliers, providing a good connection between your camera and camera accessories, so you can easily build your The entire camera system performs a variety of professional photography.

Our Team

Easy Top Connect as a professional photography connectors and cables manufacturer sales 6+ professional years experienced engineer, We has 200+ employees .

China Shenzhen Easy Top Connect Technology Co., Ltd. company profile 0

Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Eonvic/DRRI/Hangton/SZRMCC

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2013

Export p.c : 90% - 100%